Workshop avec Régis Loisel

Vendredi 12 juin de 14h00 à 17h30
Samedi 13 juin de 9h30 à 17h30
Stage complet


Après Emmanuel Guibert, Edmond Baudoin, Emmanuel Lepage et Jean-Claude Mézières, le workshop annuel de la Maison de la bd sera encadré par Régis Loisel. Pendant une journée et demie, une douzaine de stagiaires pourra développer les techniques de narration en bande dessinée sur les conseils et l'expérience de l'auteur.

Valerian LaurelineCet atelier s'adresse aux adultes et aux jeunes adultes ayant une appétence pour les arts narratifs. Régis Loisel fera partager ses méthodes de travail aux stagiaires.
Chaque participant viendra avec son matériel et ses projets. En abordant les techniques de composition d'une planche, le rythme, l'auteur développera la narration propre à la bande dessinée.

Le nombre de places pour ce workshop est limité. Les participants seront accueillis dans les conditions sanitaires en vigueur à cette date. Si bd BOUM devait annuler le stage à cause de la pandémie du COVID – 19, les sommes versées seraient intégralement remboursées.

Tarif : 100 €* (déjeuner du samedi compris)

* En cas d'annulation : à 30 jours du stage = remboursement de la totalité, à 15 jours = 50% de remboursement, au delà pas de remboursement.

► Téléchargez la fiche d'inscription

Inscription et renseignement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Règlement par virement bancaire uniquement.

@(copyright bd BOUM)